CAMPUS AFJE 2021

TK

Timothé KIEFFER

SNCF Réseau

Deputy General Counsel and Chief Compliance Officer, Administrateur AFJE

Présentation

Timothé Kieffer occupe les fonctions de directeur juridique adjoint et DPO de SNCF Réseau ; il est administrateur de l’AFJE depuis 2019. Diplômé d'un MBA de l'IAE d’Aix-Marseille et d'un Master 2 Droit des Affaires de l'Université d'Evry, il obtient son CAPA en 2005 après avoir travaillé plusieurs années en qualité de consultant en organisation au sein du groupe Cap Gemini. Après avoir exercé la profession d’avocat, il a travaillé pendant près de 10 ans au sein du groupe AXA en qualité de responsable juridique. Il s’est progressivement spécialisé en pénal des affaires, traitement des contentieux sensibles et programmes de mise en conformité et a aujourd’hui plus particulièrement en charge l’organisation et la performance de la Direction juridique et conformité de SNCF Réseau.

Ses sessions

Retrouvez toutes les sessions présentées par cet intervenant.
26th Nov
08:00 - 09:45
Salle A
Online

KPIs : mettre en œuvre concrètement vos indicateurs-clés pour piloter la direction juridique

- Appréhender les critères d’un KPI utile et efficace - Savoir prioriser en fonction des objectifs et de la réalité du terrain - Comprendre comment organiser...
Cécile CAILAC (Chanel, Associate General Counsel, Head Of Legal Operations)Timothé KIEFFER (SNCF Réseau, Deputy General Counsel and Chief Compliance Officer, Administrateur AFJE)
Chargement