CAMPUS AFJE 2021

IR

Isabelle RIVIERE

Capgemini

Group Legal Director M&A & Chief of Staff to the Group General Counsel

Présentation

Isabelle est Group Legal Director M&A du groupe Capgemini et Chief of Staff de la Directrice Juridique Groupe de Capgemini. Elle a 15 ans d’expérience en fusion et acquisition internationale à la fois en cabinet et en entreprise. Elle commence sa carrière chez Latham et Watkins à Paris en 2006 dans le département M&A, puis rejoins en 2011 le groupe Capgemini en tant que juriste senior. Elle est nommé Directrice Juridique M&A en 2018, puis Chief of Staff en 2020. Elle est diplômée de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales et est titulaire d’un DESS en Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris I.

Ses sessions

Retrouvez toutes les sessions présentées par cet intervenant.
25th Nov
08:00 - 09:45
Salle A
Online

Mobiliser, fédérer et motiver son équipe, entre présentiel et distanciel : quels nouveaux...

-Evaluer les impacts du télétravail longue durée -Identifier et savoir utiliser les outils adaptés pour susciter l’engagement et la cohésion -Equilibrer votre...
Maria PERNAS MARTINEZ (Capgemini, Group Executive Committee Member, Group General Counsel and Commercial and Contract Management)Isabelle RIVIERE (Capgemini, Group Legal Director M&A & Chief of Staff to the Group General Counsel)
Chargement